La Team Bad Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op

Aller en bas 
+3
EnigmA
uu-patafix
luther_le_tireur
7 participants
AuteurMessage
luther_le_tireur

luther_le_tireur


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : derriere toi , entrain d'aligner mon reticul de viser avec ta tête !

si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  Empty
MessageSujet: si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op    si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 9:53

nyan vive louis et thomas si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  1359857835
Revenir en haut Aller en bas
uu-patafix
Leader
Leader
uu-patafix


Messages : 1082
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la semtex énemie

si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  Empty
MessageSujet: Re: si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op    si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 9:54

Comme ça je sais piloter si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  650269930
Mais je peux pas me venter, en facile et la fois ou je l'ai réussi c'était pas moi qui piloter si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  210667
Imagine pareil mais avec un avion de chasse si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  210667
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Messages : 1282
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi

si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  Empty
MessageSujet: Re: si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op    si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 9:57

Moi j'ai vu rémy piloter comme une fiotte ok
Revenir en haut Aller en bas
https://teambadtimeps3.forumgaming.fr
luther_le_tireur

luther_le_tireur


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : derriere toi , entrain d'aligner mon reticul de viser avec ta tête !

si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  Empty
MessageSujet: Re: si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op    si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 10:00

fou en jet ? fou
t'es con ou quoi ? si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  2937254162
Revenir en haut Aller en bas
x VizUaLz

x VizUaLz


Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Cannes

si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  Empty
MessageSujet: Re: si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op    si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 10:10

Tais toi j'ai fais la mission en normal et je pilotais Kilian si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  210667
C'est au début que je pilotais comme une mayrde si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  210667
J'ai pris l'habitude ok
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Messages : 1282
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi

si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  Empty
MessageSujet: Re: si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op    si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 10:21

qu'est ce qu'il dit le pauvre j'ai pas toucher à ta manette pleine de pizza ok
Revenir en haut Aller en bas
https://teambadtimeps3.forumgaming.fr
MEFYSTO59

MEFYSTO59


Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Devant mon écran

si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  Empty
MessageSujet: Re: si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op    si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:30

Bah moi j'ai presque réussi à la finir ...

Le mec s'est déco ...

J'étais pilote si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  2937254162

Si quelqu'un voudrait faire de la coop avec moi, je joue en normal ! ok
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2010

si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  Empty
MessageSujet: Re: si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op    si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:25

On a trop géré thomas !!!! fete Malgré un ptit accrochage avec le chateau d'eau rire2
Revenir en haut Aller en bas
MEFYSTO59

MEFYSTO59


Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Devant mon écran

si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  Empty
MessageSujet: Re: si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op    si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:22

Oh et je préviens, je suis un taré, même en multi je rase le sol et je fais des cabrioles entre les bâtiments, donc les cardiaques et les moins de 18 ans veuillez vous parachuter ...



























si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  2937254162
Revenir en haut Aller en bas
x VizUaLz

x VizUaLz


Messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Cannes

si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  Empty
MessageSujet: Re: si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op    si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:18

EnigmA a écrit:
qu'est ce qu'il dit le pauvre j'ai pas toucher à ta manette pleine de pizza ok
Bah j'ai pas di le contraire si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  97468
T'as mal compris ma phrase j'pense si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  210667
Revenir en haut Aller en bas
NyAN_

NyAN_


Messages : 826
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Île de France

si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  Empty
MessageSujet: Re: si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op    si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:38

Moi aussi j'l'ai fini cette mission si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  210667
Mais bien l'équipe Alpha il y a que des branleurs dedans et ils se sont fait buté au bout de 2 minutes de fusillade ? si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  210667 (en difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  Empty
MessageSujet: Re: si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op    si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si toi aussi tu as réussi la putain de mission avec l'hélico en co-op
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Bad Time :: La Team :: Le bunker-
Sauter vers: