La Team Bad Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Trekounet !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trekx

Trekx


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011

Trekounet !!!!  Empty
MessageSujet: Trekounet !!!!    Trekounet !!!!  I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:36

BONSOIR !!!! Il est 10h29 du matin !!! Je devrais aller me coucher ! Trekounet !!!!  650269930 Trekounet !!!!  1359857835 <====== J'ADORE le nyan cat Trekounet !!!!  364988687


Moi , c'est Trekx , et sur skype , on m'appel Trekxounet ..... Parce que Trekxounnnnet c'est le bien !

Prénom: BUSH !! nan , ... Al Kai.... nan , .. CHUCK NORRIS !!! Moi c'est Tanguy =-P
âge: J'en suis à 16 , les 17 arrivent bientôt
Expérience dans les FPS : Css , plusieurs Bf , et de temps en temps pour déconner ( WARNING !! Mot interdit ) Cod , sa c'est seulement avec des potes , pour le fun , je suis pas fan des Cods , je suis un fana des Bf , et Moh.
Expérience dans les teams : Il y'a un an dans l'Ask , un grosse team sur Bf , j'ai bien été roder là-bas. Et des teams avec des potes encore une fois pour le fun
Avez vous jouer à un Battlefield auparavant ? : Bf 1942 , Bf2 , Bfbc2
Si oui , quel était votre niveau? : J'ai eu plusieurs comptes , si on les prend tous en compte sa fait 50 , sinon celui que j'avais continuer le plus loins est bientôt 40. ( C'est du au compte de teams. )
Venez vous de Call of Duty ? : Une partie de temps en temps pour déconner , sinon .... I hate Cod.
Si oui , dîtes pourquoi ? : Je viens de le faire =-P

Votre mentalité en générale : J'adore déconner , mais il faut gagner , alors même dans le manque de sérieux le plus totale , je suis capable d'aller appuyer asser longtemps sur la touche rond pour faire sauter un objéctif avant de me faire dégommer par un pompe!

Et pour ce qui est des micros , moi j'utilise skype , les micros psn , c'est de la merde.


Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Messages : 1282
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi

Trekounet !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Trekounet !!!!    Trekounet !!!!  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:25

Salut Tanguy , bienvenue sur le forum Trekounet !!!!  650269930

Ah tu faisais partie de la AsK? je te connaissais pas , car on les connaissait bien Trekounet !!!!  97468
Bon tu as pris un ancien modèle de candidature , mais ça me va quand même Trekounet !!!!  650269930


Si tu as de l'expérience sur BFBC2 et quelques autres FPS c'est tout bon , je pense que tu n'as plus qu'à passer le test avec un ou deux gradés qui te répondront à la suite Trekounet !!!!  650269930


PS: Désolé du temps de réponse j'viens de me lever Trekounet !!!!  210667
Revenir en haut Aller en bas
https://teambadtimeps3.forumgaming.fr
Trekx

Trekx


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011

Trekounet !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Trekounet !!!!    Trekounet !!!!  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 1:43

J'étais chez les Ask de la sortie de Vietnam jusqu'à fin fervier mars , ensuite j'avais stop Bfbc2 quelques temps.

Tu parles bien de l'ask de Maxistyle , avec Elite , ludo , toussa toussa ? =-P

Un de mes derniers match avec eux c'est quand on c'est fait poutrer par les Afk , on était arriver 3ème d'un tournoi , remporter par les Afk et deuxième les Wazza ( enfin je crois que c'est ce nom là , je suis plus sur )

Je dois ajouter quelqu'un sur le psn , skype , battlelog pour le test ?
Revenir en haut Aller en bas
max30OM

max30OM


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Trekounet !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Trekounet !!!!    Trekounet !!!!  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 1:56

Salut Tanguy (je sais pas pourquoi mais ce nom me donne envie de rire Trekounet !!!!  210667 ) bienvenue,
Par contre tes stats sur BF3 sont POUR L'INSTANT assez moyennes, c'est que le début du jeu donc il faut le temps de s'habituer et de connaitre les maps mais bon. Le lien de son Battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/iTrekxx/stats/359977133/ps3/
Je vais t'ajouter sur la play Trekounet !!!!  650269930
Enigma, tu parles de gradés mais à ce que je sache t'as pas donné de grades :(
Revenir en haut Aller en bas
Trekx

Trekx


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011

Trekounet !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Trekounet !!!!    Trekounet !!!!  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 2:03

Ouai je sais , j'ai pas encore des stats affolantes , je connais pas encore tout les coins coins oû il faut éviter d'aller pour pas se faire avoir comme un trou , j'avais sa sur Bfbc2 avant de devenir beaucoup plus fort.
Pour le moment je joue seul aussi , donc c'est pas aussi simple , je me souviens que sa change la ville une fois qu'on est en escouade.
Revenir en haut Aller en bas
max30OM

max30OM


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Trekounet !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Trekounet !!!!    Trekounet !!!!  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 2:05

Oui entièrement d'accord avec toi, je vais bientôt jouer je t'inviterai.
Revenir en haut Aller en bas
Trekx

Trekx


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011

Trekounet !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Trekounet !!!!    Trekounet !!!!  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 2:07

Okk pas de problème , tu as skype ?
Revenir en haut Aller en bas
max30OM

max30OM


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Trekounet !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Trekounet !!!!    Trekounet !!!!  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 2:08

Oui mais t'as pas de micro PS3? C'est un micro casque que j'ai donc je risque de pas bien entendre le son de la télé si je le branche à l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Trekx

Trekx


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011

Trekounet !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Trekounet !!!!    Trekounet !!!!  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 2:11

Mon micro ps3 est une chiotte , et si je branche mon home cinéma , on entend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
max30OM

max30OM


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Trekounet !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Trekounet !!!!    Trekounet !!!!  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 2:23

ah ok ben je t'envois mon skype par MP
Revenir en haut Aller en bas
uu-patafix
Leader
Leader
uu-patafix


Messages : 1082
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la semtex énemie

Trekounet !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Trekounet !!!!    Trekounet !!!!  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 3:15

En effet c'est un ancien AsK Trekounet !!!!  186110
Je ne le connais pas mais il le dit Trekounet !!!!  210667
Je t'ajoute sur la play de suite Trekounet !!!!  968885


EDIT: Tu as écrit iTrekx sous ton avatar, mais c'est Trekx ? (je viens d'ajouter ça car avec le "i" devant ça marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
Trekx

Trekx


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011

Trekounet !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Trekounet !!!!    Trekounet !!!!  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 3:25

Mon id psn c'est iTrekxx
y'a 2 x =-P

Je viens de changer sa , j'n'en avais mis qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
uu-patafix
Leader
Leader
uu-patafix


Messages : 1082
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la semtex énemie

Trekounet !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Trekounet !!!!    Trekounet !!!!  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 3:38

Oui je viens de t'accepter Trekounet !!!!  650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trekounet !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Trekounet !!!!    Trekounet !!!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trekounet !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Bad Time :: La Team :: Les Candidatures-
Sauter vers: