La Team Bad Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 C'est encore moi ;D

Aller en bas 
+5
n050508
max30OM
uu-patafix
luther_le_tireur
Fahrenheit
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2010

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeSam 8 Oct - 0:36

Salut tt le monde je suis un ancien de la team ( même si je l'ai jamais vraiment quittée C'est encore moi ;D 3912376022 ). Je jouais avec enigma sur BBC2 coeur Et je me suis dit que j'allais reprendre du service avec BF3 fete
Pour l'instant j'ai le beta et je pense sérieusement acheter BF3 a sa sortie oui
Sincère Salutation d'un vétéran ok
Fahrenheit

Revenir en haut Aller en bas
luther_le_tireur

luther_le_tireur


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : derriere toi , entrain d'aligner mon reticul de viser avec ta tête !

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeSam 8 Oct - 1:06

pour la peine je vais pourir ton message C'est encore moi ;D 210667
je répond de nouvel à l'appel des BAT C'est encore moi ;D 210667
j'espère que vous m'accepterai de nouveau dans la team coeur
peace .... non je deconne C'est encore moi ;D 2333848537
lutheromania
(loulou , tu pues.)
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2010

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeSam 8 Oct - 1:09

Enfoiré ! C'est encore moi ;D 1280623809 Bien sur Fahrenheit reviens et Luther est obligé de suivre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
luther_le_tireur

luther_le_tireur


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : derriere toi , entrain d'aligner mon reticul de viser avec ta tête !

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeSam 8 Oct - 1:21

Mauvaises langues ! C'est mon idée je te rapelle ! C'est encore moi ;D 210667
Revenir en haut Aller en bas
uu-patafix
Leader
Leader
uu-patafix


Messages : 1082
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la semtex énemie

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeSam 8 Oct - 1:40

C'est encore moi ;D 147411 C'est encore moi ;D 42394 C'est encore moi ;D 913420 C'est encore moi ;D 564442 C'est encore moi ;D 364988687
C'est encore moi ;D 210667
Revenir en haut Aller en bas
max30OM

max30OM


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeSam 8 Oct - 3:40

Salut donc si j'ai bien compris vous revenez tous les deux?
Ps : ajoutez moi on fera connaissance sur la béta ou BC2.
Revenir en haut Aller en bas
luther_le_tireur

luther_le_tireur


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : derriere toi , entrain d'aligner mon reticul de viser avec ta tête !

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeSam 8 Oct - 5:05

J'etais la quand killian a crée la team snif :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
uu-patafix
Leader
Leader
uu-patafix


Messages : 1082
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la semtex énemie

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeSam 8 Oct - 7:16

Owi, c'était le bon vieux temps snif
coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2010

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:47

C'était l'Apogée de la team ! Mes vieux os en tremblent encore en y pensant ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
luther_le_tireur

luther_le_tireur


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : derriere toi , entrain d'aligner mon reticul de viser avec ta tête !

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:57

Alalalah coeur
Revenir en haut Aller en bas
n050508

n050508


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 57
Localisation : 83 toulon

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeDim 9 Oct - 0:06

sorte les mouchoirs les vieux sont de retour C'est encore moi ;D 2333848537
Revenir en haut Aller en bas
uu-patafix
Leader
Leader
uu-patafix


Messages : 1082
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la semtex énemie

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeDim 9 Oct - 0:18

Tu reviens aussi ? bave
Revenir en haut Aller en bas
max30OM

max30OM


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeDim 9 Oct - 0:21

Il a le tag BAT sur BC2 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis_Time

Oasis_Time


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Cannes

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeDim 9 Oct - 1:13

mouerf....
Revenir en haut Aller en bas
max30OM

max30OM


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeDim 9 Oct - 2:12

Ajoutez moi tout ceux qui ne m'ont pas sur la play svp.
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Messages : 1282
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeDim 9 Oct - 4:39

J'accepte , mais c'est maigre comme candid :/
Revenir en haut Aller en bas
https://teambadtimeps3.forumgaming.fr
luther_le_tireur

luther_le_tireur


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : derriere toi , entrain d'aligner mon reticul de viser avec ta tête !

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeDim 9 Oct - 8:32

(ne nous reconnaitrait il pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Messages : 1282
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeLun 10 Oct - 1:17

Si je vous reconnais , mais il y de nouveaux critères pour la BaT , on recrute plus comme ça comme au marché , car vous étiez là au début de la BaT , deux mois après vous n'y étiez plus , donc ma confiance n'est plus aussi grande qu'avant non :/
Revenir en haut Aller en bas
https://teambadtimeps3.forumgaming.fr
luther_le_tireur

luther_le_tireur


Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : derriere toi , entrain d'aligner mon reticul de viser avec ta tête !

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeLun 10 Oct - 3:58

si t 'acceptes mais moi ( nous?) ami de la team C'est encore moi ;D 650269930 ?
juste pour savoir que sont les nouveaux critères ?
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Messages : 1282
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeLun 10 Oct - 4:26

Ils sont tous sur le forum , mais je veux les redire ...


Il faudra avoir un certains niveau , nous estimons que 1.50 de ratio est est un bon niveau et que 3oo de spm s'en suit , c'est à partir de là que nous fixons une barre , en dessous nous ne prenons pas , à part si il y a un cas rare , du style :

1.20 de ratio mais 450 de spm , là on l'accepte , ou inverse C'est encore moi ;D 650269930

Une présence et une activité quotidienne sur le forum , car on ne fait plus les deux , non tu vas dans une team tu participes à la vie active de celle-ci sinon c'est au revoir...

Un bon état d'esprit tout simplement aussi....


Voilà donc certains critères paraissent " hards" mais je veux commencer la team avec de bonnes bases et fondements C'est encore moi ;D 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://teambadtimeps3.forumgaming.fr
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2010

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeLun 10 Oct - 5:27

Perso si je rejoins une team c'est pour m'amuser. C'est pour jouer avec des potes et qu'on se marre ensemble. C'est pas histoire d'etre la meilleure team de tt les temps. Ca t'es peut etre un peu monté a la tête si tu veux même plus accepter du monde pour une histoire de ratio. Si en plus tu veux même plus accepter des vieux potes avec lesquels tu te tapais des barres --'

Honnêtement j'ai passé de bon moment avec toi et avec cette team, mais si c'est pour revenir et jouer pour le score et non pour le jeu je préfère m'abstenir.

Tu nous reproches d'être parti après 2 mois (ce qui en passant est largement exagéré ;-) ) mais c'est normal ! on va pas etre actif sur BBC2 éternellement ! j'y joue encore parfois mais c'est normal de souhaiter passer a autre chose ! Et puis si on est revenu Thomas et moi c'est qu'on a pas oublié la team coeur

C'est ce que j'avais a dire. J'espère que les "nouveaux" membres que je n'ai pas la chance de connaitre ne me jugerons pas mal sur ce que je viens de dire. Avec thomas on était plutôt des "joyeux lurons" C'est encore moi ;D 1280623809 bien qu'en passant nous ayons un certains niveau sur BBC2 ;-)

Toutefois je ne t'en veux pas killian car le souvenir que j'avais de toi supplante cette mauvaise impression que tu viens de me donner oui

( pas évident de paraitre sérieux avec un avatar de chat avec un AK dans les pattes C'est encore moi ;D 3912376022 )
Revenir en haut Aller en bas
EnigmA

EnigmA


Messages : 1282
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Derriere toi

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeLun 10 Oct - 5:50

Oui et non ,

Je ne cherche pas à bâtir la meilleure team de france ou autre , bien qu'on est eu un excellent niveau à une époque , mais jouer pour le fun sur un Battlefield , non , si je crée une team c'est pour jouer sérieux avec des partenaires de jeu , si j'ai envie de déconner je vais jouer à COD avec mes amis , qui ont les mêmes délires que moi , avec un gars IG jamais t'aurais du "fun" comme avec un pote.

Enfin bref la vision des choses en fonction des personnes changent , tu as ton point de vue , j'ai le mien , reste à respecter chacun d'entre eux , pour ma part je comprend que tu n'es envie de jouer que pour le fun , c'est normal et récurrent chez certains joueurs .

Mais attention avoir une bonne ratio-bon spm , ne veut pas dire qu'on s'amuse pas et qu'on a pas de fun hein , ça c'est une vision obtue que certains ont sur la chose , non je ne me vante pas , mais je joue bien et je m'amuse bien et cela s'applique à de nombreuses personnes , il y a des exemples dans cette team.

Enfin , désolé si je t'ai déçu , oui j'ai changé , dés fois on change pas comme certains le voudraient mais c'est comme ça , désolé .

Bonne continuation tout de même si tu souhaites passé ta route C'est encore moi ;D 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://teambadtimeps3.forumgaming.fr
max30OM

max30OM


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeLun 10 Oct - 6:21

Moi je trouve ça très fun de faire des massacres dans les rangs adverses ok
Et je trouve normal que Enigma soit méfiant puisque d'après ce que j'ai compris vous êtes partis tôt et en plus ça te parait normal (donc tu pourrais peut-être le refaire).
Revenir en haut Aller en bas
n050508

n050508


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 57
Localisation : 83 toulon

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeLun 10 Oct - 6:32

slt a tous

bon vue les states que vous demande je suis a la ramasse le plus complet

je pense ne pas etre a la hauteur de vos attente donc pour moi je crois que

l aventure va s arrete C'est encore moi ;D 994544
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2010

C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitimeLun 10 Oct - 6:39

Très tot est assez exagéré C'est encore moi ;D 3912376022 Nous étions des premiers a faire parti de cette team et a partir de 4-5 mois on a peu a peu cesser de venir quotidiennement sur le forum. Et comme une grande partie des autres de la team en faisait de même, il n'y avait plus que des nouveaux actifs. Mais je n'ai jamais supprimé aucun des membres BAT sur le PSN coeur

Quant a savoir si je le referai : oui c'est certain. Peu a peu (et déja maintenant) je serais accaparé par mes études et j'aurais peu a peu moins de temps a consacrer a ma ps3 tout comme a la team. Même un jour viendra où enigma en aura assez et peu a peu délaissera le forum snif Mais cela fait parti de l'ordre naturel des choses. je me vois mal a 30 ans a continuer à jouer à la ps3 C'est encore moi ;D 3912376022 ou alors peut être avec mon fils C'est encore moi ;D 210667 (vous inquiétez pas je vous le présenterai =-P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est encore moi ;D Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi ;D   C'est encore moi ;D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore moi ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Bad Time :: La Team :: Les Candidatures-
Sauter vers: